Do you speak English ?

Pour ceux qui adoreraient répondre « yes ! » à cette question, les randonnées « Walk and Talk » de Chamina Voyages constitueront un grand coup de pouce !



Périgord, du terroir en aventure
Périgord, du terroir en aventure
Loin des classes moroses et des cassettes préenregistrés démotivantes, partez à l’aventure dans le cœur de l’Auvergne ou du Périgord avec des guides… anglophones. Un mélange des cultures rigolos mais pas moins efficaces puisque pendant tout le séjour-randonnées, une seule règle du jeu : parler en anglais.
Revoir son vocabulaire et ses quelques bases de grammaire de la langue de Shakespeare deviendra alors enfantin et l’expérience vous donnera sûrement envie de tout mettre en pratique outre-manche cette fois, qui sait ?

Deux séjours- rando proposés :

- autour du village de la Bourboule à la découverte des grands espaces du massif du Sancy. Du 10 au 16/09/2006 : 7 jours / 6 nuits, 695 €/pers en pension complète en chambres d’hôtes

- dans le triangle d’or du Périgord noir pour alterner marche et visites historiques dans les châteaux et villages fortifiés médiévaux. Du 08 au 14/10/2006 : 7 jours / 6 nuits, 695 €/pers en pension complète en chambres d’hôtes

Renseignements : www.chamina-voyages.com

Mardi 8 Août 2006
pub
pub