Détente iodée

Pas toujours besoin d'aller bien loin pour s'aérer: le Cap de La Hague, dans le Cotentin, offre une vue sur le grand large et l'air iodé, pour une bouffée d'oxygène avant l'hiver.



Détente iodée
Entre plage et bocage, sur la côte ouest du Cotentin, Dany et Serge Morel accueillent les visiteurs dans une ancienne maison normande pleine de charme, offrant tout le confort et les services d'un établissement moderne. La Hague et ses paysages romanesques se découvrent et permettent aux visiteurs de profiter d'un formidable moment de détente à deux, avant un dîner gastronomique dans un cadre somptueux, celui de l’hôtel*** Bel Air, à Flamanville.
Le matin, le petit-déjeuner est servi dans une agréable véranda, ou sont proposés des pains spéciaux accompagnés de confitures maison. Le dîner aura pour cadre le restaurant "le Sémaphore", dans un ancien bâtiment de la Marine, situé à 80 mètres au dessus de la mer et face aux Iles Anglo-Normandes. Cet endroit invite à la dégustation d’une cuisine inventive à base de produits locaux, dans une ambiance chaleureuse. Entre les deux étapes gourmandes, tout est mis en œuvre pour créer un univers de détente et de bien-être, où une équipe de professionnels pratiquent dans leur institut de beauté « Alizé » des soins qui deviennent des moments d’exception. Il est ainsi possible de profiter en couple de deux heures de soins «Thalasso détente», avec 3 soins à choisir dans une gamme de 7 en fonction de vos envies. (Balnéo esthétique, enveloppement, modelage détente, presso esthétique, électro-stimulation, soin visage éclat, gommage corps).

Pratique
Séjour 2 jours/1 nuit en chambre d'hôtes avec petit-déjeuner, 1 dîner (hors boissons) et soins pour 2 personnes (environ 2 heures), à partir de 192,00€ par personne sur la base 2 personnes (Hors transport, dépenses personnelles, assurance annulation). Possibilité de nuit supplémentaire.

Réservations : Office de tourisme de la Hague Tel : 02 33 01 86 15 / e-mail : sejours@lahague.org

Jeudi 13 Novembre 2008
pub
pub