Détente au Spa en Château bourguignon

Entre Bourgogne et Beaujolais, à quelques kilomètres de Lyon , le Château de Pizay**** est une belle étape pour découvrir les mille et une merveilles de la région. Il se distingue en entrant dans le fameux Guide Châteaux et Hôtels Collection, dirigé par Alain Ducasse. Et s'inscrit dans la rubrique «bonne table» du guide.



Détente au Spa en Château bourguignon
Une histoire forte, un caractère bien trempé, le Château de Pizay a des atouts qui n'ont pas échappés à ce guide Châteaux et Hôtels Collection. Une inscription qui a valeur d’intronisation tant ce guide a placé la barre haut en termes de qualité de service, de prestige des lieux et de «style» des châteaux et hôtels sélectionnés. Il est vrai que le Château de Pizay a toute les qualités pour y figurer : sa somptueuse bâtisse qui remonte au XIe siècle, ses jardins dessinés par Le Nôtre, sa cave voûtée au charme médiéval, ses 75 ha de vignes environnantes et son spa au design très contemporain lui ont valu d’être classé «Site de caractère». Et un honneur ne venant jamais seul, le restaurant du Château de Pizay est lui aussi distingué puisqu’il entre d’ores et déjà dans la catégorie «bonne table» du guide.
L'établissement, 4 étoiles, comprend 62 chambres, suites et appartements de grand standing avec vue sur les jardins, les dépendances et le vignoble. Il décline, outre sa table, un Spa d’exception, un court de tennis, une piscine, une salle de billard. Il permet de pratiquer ULM, Quads, Montgolfières et parcours de santé pour agrémenter son séjour.

Pratique
Séjour "En Apesanteur" 2 jours /1 nuit en semaine, du dimanche au jeudi, comprenant 6 soins par pers + 2 jours de Pass Aquasens illimité par pers (valable pour 2 pers minimum) : 419 € par pers au lieu de 530 € en plein tarif (21% de réduction).
Cette offre comprend les soins, un Menu Château (entrée+plat +dessert, hors boisson) par pers, un petit déjeuner, un light brunch et et une nuit en Suite Duplex dans la Dépendance du Parc.

Vendredi 14 Janvier 2011
pub
pub