Détente à la neige

Pour mélanger les plaisirs de la neige avec un séjour bien-être, direction le coeur des Pyrénées à Saint-Lary-Soulan pour un voyage «Raquettes & Relaxation».



Détente à la neige
Au programme : randonnées pédestres à la découverte du patrimoine, de la faune et de l’artisanat local, thermoludisme et Qi Gong… Le séjour Valvvf propose également une randonnée à raquettes sur les vallées d’Aure et du Louron «les Crêtes d’Azet», dans «la vallée du Badet» et «la forêt d’Aragnouet».

Au coeur des plus hauts sommets pyrénéens, Saint-Lary-Soulan offre l’avantage d’une ville thermale en vallée et l’accès au plus grand domaine skiable des Pyrénées françaises. Authentique village de caractère et station de ski, «L’Aurégon» permet aussi de profiter de la station thermale. Le village Valvvf de Saint-Lary-Soulan propose 80 logements en duplex, bar, restaurant, dégustation de spécialités régionales, bibliothèque, espaces jeux et animations. Pratique, un village bout’chou : mini-club (2/6 ans) est ouvert toute la saison.

Séjour 7 j/6 n : 462 €/pers, du 11 au 17/01/09 et du 15 au 21/03/09. Le prix comprend l’hébergement en pension complète, les activités du programme «Raquettes & Relaxation», le prêt de matériel et les animations proposées par le village Valvvf.

Lundi 3 Novembre 2008
pub
pub