Des vacances d’île en île à la découverte de la Polynésie

Des vacances sur une île, c’est bien. Sur trois îles, c’est mieux ! Surtout quand le décor inclue le rêve versus Tahiti, Moorea et Bora Bora, trois îles paradisiaques de Polynésie. Quand en plus il est possible de les découvrir avec une offre promotionnelle, plus question de résister !



Des vacances d’île en île à la découverte de la Polynésie
Vous faite quoi, en octobre ? Tahiti, Moorea, Bora Bora, cel vous tente ? Passion des Iles by Tourinter propose aux vacanciers de découvrir en une traite, des lagons bleus azur aux plages de sables noir, des vallées sauvages au volcan de Bora Bora. Les voyageurs sont invités à profiter de la splendeur des paysages, de la richesse culturelle et de l’accueil des Polynésiens. Les amoureux de plongée y trouveront un vaste terrain de jeu, pour découvrir des fonds marins exceptionnels et plus de 800 espèces sous-marines telles que poissons papillons, poissons picasso, requins, raies Manta, tortues.

Le combiné Petite Hôtellerie comprend un séjour 10 jours / 7 nuits avec petits-déjeuners à Tahiti, Moorea et Bora Bora à partir de 2803 € TTC par personne. Le séjour s’effectue au départ de Paris, entre le 1er et le 31 octobre 2011, dans une petite hôtellerie 2 & 3 étoiles. Le tarif inclut : 7 nuits en Chambre standard ou bungalow base double, les petits déjeuners, le vol A/R depuis Paris sur Air Tahiti Nui, les vols inter-îles, les taxes aériennes, les transferts, l’accueil et l’assistance Passion des îles by Tourinter, l’assurance rapatriement.
Les séjours Passion des îles by Tourinter sont en vente dans toutes les agences de voyages.
Infos Grand Public : 08.25.16.15.02.

Mardi 7 Juin 2011
pub
pub