Des vacances avec Robin des Bois

Partez à la rencontre de Robin des Bois dans la forêt de Sherwood ou des trésors architecturaux des villes de Chesterfield et Buxton lors d’un voyage dans la région méconnue des Midlands, au centre de l’Angleterre.



Première étape : Nottingham et sa forêt de Sherwood où l’on pourra flâner entre les chênes millénaires et les sentier sauvages qui ont abrité les aventures du célèbre Robin Wood. Les voyageurs partiront ensuite à la découverte des châteaux médiévaux ou des manoirs élisabéthains comme le Burghley House situé à Stamford où furent tournées quelques scènes du film Da Vinci Code et d’Orgueil et Préjugés. Ils visiteront le petit comté Oakham et sa cathédrale gothique finement ciselée. A Chesterfield, ils se rendront dans la demeure de Chatsworth pour admirer sa collection privée d’art de la Grèce antique ou des chefs d’œuvre d’art moderne. La balade continuera dans le parc national de Peak District réputé pour ses paysages romantiques. Ils passeront également par la petite ville thermale de Buxton réputée pour ses sources chaudes et la capitale de la porcelaine Stoke – on –Trent. Ce séjour à la fois culturel et bucolique est une véritable immersion dans l’Angleterre de Jane Austen.


Pratique
Voyage privé individuel ou autotour de 7 jours / 6 nuits à partir de 772 € TTC base 3 personnes et 813 € base double. Séjour disponible d’avril 2008 à mars 2009.Le tarif indiqué inclut les vols A/R sur Air France, les taxes aériennes, la location d’un véhicule de catégorie B, kilométrage illimité, assurances incluses,4 nuits dans des Bed & Breakfast, 2 nuits à l’hôtel, les petits déjeuners. A réserver sur gaeland-asling

Jeudi 13 Mars 2008
pub
pub