Des vacances au bord de la piscine

A l'heure de la canicule, vous rêvez de bords de piscine ? Cela se comprend et la fréquentation des bords de plage ou de lacs confirment cette envie d'eau fraîche que nous partageons ! Si une envie d'excluvif vous taraude, le comparateur de prix d’hôtels www.trivago.fr a rassemblé 10 propositions d'adresses comportant des piscines hors du commun. De quoi rêver ou, mieux, donner des envies de repartir à l'automne....



DR Katikies
DR Katikies
Une piscine sur les toits de la métropole asiatique de Singapour, au milieu des rizières de Bali, paradis exotique, ou au cœur du désert de Namibie : toujours plus d’hôtels attirent les voyageurs en mal de sensations fortes avec leur piscine hors du commun. Voici les dix hôtels sélectionnés d’après les avis des voyageurs et l’originalité de leur piscine :

1 - Katikies Hôtel (Oia, Grèce)
Considérée par certains comme étant l’emplacement de l’Atlantide, légendaire cité engloutie par les flots, Santorin est une île hors du commun. Il en est de même pour l’hôtel Katikies se trouvant dans le pittoresque village d’Oia, à la pointe nord de l’île. Les 27 chambres de cet établissement de charme sont nichées dans les hauteurs du village et sont en harmonie avec l’architecture typique des Cyclades au toit bleu et aux murs blancs. La piscine à débordement de l’hôtel est, quant à elle, le joyau de l’établissement et offre une vue magnifique les eaux turquoises de la Méditerranée et sur la Caldeira, cratère englouti par les eaux.
Chambre double standard à partir de 216 euros petit déjeuner compris via Splendia.com (01.10.2012-08.10.2012)

DR The Sarojin
DR The Sarojin
2 - Hôtel The Sarojin (Khao Lak, Thailande)
Située sur la côte ouest de la Thaïlande, la région de Phang Nga est réputée pour ses longues plages de sable blanc, moins fréquentées que celles de Phuket. C’est non loin de l’une d’entre elles, à proximité de la ville de Khoa Lak et au cœur d’un jardin de plantes exotiques que se trouve l’hôtel The Sarojin. Cet établissement est particulièrement remarquable par son design respectant l’architecture locale et sa piscine à débordement offrant des pavillons de détente flottants en son centre. Un endroit de détente particulièrement romantique, notamment lors du coucher de soleil.
Chambre double standard à partir de 146 euros petit déjeuner compris via Booking.com (01.10.2012-08.10.2012)


DR W Retreat & Spa Maldives
DR W Retreat & Spa Maldives
3 - Hôtel W Retreat & Spa Maldives (Nord Ari Atoll, Maldives)
Aux Maldives, au nord de l’atoll d’Ari, sur la petite île de Fesdu se trouve l’hôtel de luxe W Retreat & Spa Maldives. Cet établissement de luxe propose des villas sur pilotis privées, chacune comportant une piscine à débordement donnant sur les eaux turquoise de l’océan Indien. L’hôtel offre également de nombreuses possibilités. Kite-surf, ski nautique ou encore plongée sous-marine pour les plus sportifs, yoga au bord de l’océan et massages ayurvédiques dans le spa de l’hôtel pour les voyageurs en quête de détente et de relaxation.
Chambre double standard à partir de 718 euros petit déjeuner compris via Hotel.info (01.10.2012-08.10.2012)



DR Hacienda Na Xamena
DR Hacienda Na Xamena
4 - Hôtel Hacienda Na Xamena (San Miguel, Espagne)
Dans les Baléares, l’île d’Ibiza est connue pour ses fêtes mythiques. Cependant, elle cache aussi des richesses d’un autre genre. L’hôtel Hacienda Na Xamena se situe sur la côte nord-ouest de l’île d’Ibiza dans le village de San Miguel. A flanc de falaise à 180 mètres au-dessus de l’eau se trouvent les 77 chambres et suites de cet hôtel 5 étoiles ainsi que sa superbe piscine en cascade. C’est une Ibiza sauvage et naturelle qui s’offre au voyageur. Il pourra à sa guise se promener dans le charmant village de San Miguel, visiter les grottes de Can Marça ou simplement profiter du soleil sur la plage.
Chambre double standard à partir de 240 euros via Preferred Hotel Group (01.10.2012-08.10.2012)


DR Ubud Hanging Garden
DR Ubud Hanging Garden
5 - Hôtel Ubud Hanging Gardens (Ubud, Indonésie)
C’est parmi les volcans et les rizières, au cœur de l’île de Bali en Indonésie qu’est situé l’hôtel Ubud Hanging Gardens. Ses 38 luxueuses villas sont disposées pour former un véritable village à elles seules. Chacune d’entre elles comporte une piscine parfaitement intégrée dans le décor naturel du site, offrant un havre de paix et de sérénité au voyageur. L’endroit est idéal pour les couples mais aussi pour les aventuriers qui pourront profiter à leur gré de la nature environnante pour partir en randonnée au bord des cratères des volcans ou encore faire du rafting sur le fleuve Ayung.
Chambre double standard à partir de 427 euros via Agoda.fr (01.10.2012-08.10.2012)


DR The Cambrian Adelboden
DR The Cambrian Adelboden
6 - Hôtel The Cambrian Adelboden (Adelboden, Suisse)
L’hôtel The Cambrian Adelboden se trouve au cœur des Alpes bernoises, dans le paisible village suisse d’Abeldoben. Ce quatre étoile comprend 71 chambres et suites, un spa de 750m² offrant massages aux huiles aromatiques, peelings au sel de mer et un sauna ainsi qu’une piscine extérieure avec une vue exceptionnelle sur le paysage montagneux environnant. Sa situation est idéale pour aller skier en hiver ou pour partir s’aventurer dans les sentiers de montagne et profiter du cadre magnifique qu’offrent les Alpes durant le reste de l’année.
Chambre double standard à partir de 141 euros via Venere.com (01.10.2012-08.10.2012)

DR The Joule Dalla
DR The Joule Dalla
7 - Hôtel The Joule Dallas (Dallas, USA)
Situé dans le quartier des affaires, le quatre étoiles Joule Dallas est le point de départ idéal pour partir en escapade dans la métropole texane et découvrir ses curiosités ou simplement aller faire du shopping dans les nombreuses boutiques alentours. Autre point fort de cet hôtel : sa piscine. Sujets au vertige, s’abstenir Située au 10ème étage de l’établissement, une partie de son bassin a été construite au-dessus du vide. Les visiteurs peuvent donc littéralement nager au-dessus de la rue tout en profitant d’une vue incroyable sur les gratte-ciel de la ville.
Chambre double standard à partir de 240 euros via Hotels.com (01.10.2012-08.10.2012)


DR Hôtel Rostock Ritz Desert Lodge
DR Hôtel Rostock Ritz Desert Lodge
8 - Hôtel Rostock Ritz Desert Lodge (Sesriem, Namibie)
C’est à Sesriem en Namibie que se situe l’hôtel Rostock Ritz Desert Lodge. Composé de 20 huttes décorées avec goût dans un style africain traditionnel, cet établissement se targue également d’avoir la piscine avec la plus belle vue du sud de l’Afrique. Il est vrai que lorsque l’on se baigne dans cette piscine située au milieu du désert de Namibie, on y croit volontiers. Et c’est dans ce cadre apaisant que sont proposées à tout moment de la journée de nombreuses excusions dans le désert afin de partir à la découverte de ses habitants. Zèbres, autruches ou encore léopards, l’expérience est inoubliable.
Prix de la chambre double standard disponibles sur demande à l’hôtel


DR Pullman Marseille Palm Beach
DR Pullman Marseille Palm Beach
9 - Hôtel Pullman Marseille Palm Beach (Marseille, France)
A Marseille, à dix minutes à pied du vieux port, se trouve l’hôtel Pullman Marseille Palm Beach. Cet établissement possède 150 chambres dont la majorité offre une superbe vue sur mer. Un autre atout de cet hôtel est sa piscine donnant directement sur la mer Méditerranée. Situé à proximité du parc des célèbres Calanques et du château d’If, le voyageur pourra également partir à la découverte des curiosités du coin ou simplement faire une partie de pétanque au soleil sous l’œil bienveillant de la Bonne Mère, avant d’aller déguster le plat local, la bouillabaisse, au restaurant de poisson de l’hôtel.
Chambre double standard à partir de 247 euros via Booking.com (01.10.2012-08.10.2012)


10 - Hôtel Marina Bay Sands Singapore (Singapour, Singapour)
Singapour est une ville surnaturelle offrant les expériences les plus incroyables à ses visiteurs. L’hôtel Marina Bay Sands reflète bien le modernisme et l’audace de cette métropole. Avec sa terrasse comme posée sur les trois tours que constituent l’hôtel à 200 mètres de hauteur, il propose à ses visiteurs une baignade peu commune dans une piscine à débordement longue de 150 mètres et bénéficiant d’une vue imprenable sur les gratte-ciels de la ville. Une boîte de nuit se situe également sur cette terrasse et permet de profiter de ce point de vue lorsque les buildings s’illuminent.
Chambre double standard à partir de 282 euros via Agoda.fr (01.10.2012-08.10.2012)
DR Marina Bay Sands Singapore
DR Marina Bay Sands Singapore

Lundi 20 Août 2012
pub
pub