Des pierres pas comme les autres

Découvrez Carnac, ses mégalithes et son air marin lors d’un week-end détente en chambre d’hôtes de charme. L’occasion de jouer à l’archéologue pour percer le mystère de l’alignement des 4000 menhirs face à l’océan.



Vous pourrez découvrir le charme de cette commune de Bretagne du sud grâce à un baladeur MP3. Il vous guidera du village à la plage en passant par les alignements de menhirs, le tumulus, la chapelle Saint-Michel, le bourg avec l’église Saint-Cornély et le musée de préhistoire, l’anse du Pô et les parcs à huîtres, le village de Saint-Colomban jusqu’à la Pointe Churchill. Lors soir venu vous serez logés au Bleu Rivage, une chambre d’hôtes à deux pas du bourg de Carnac. Vous pourrez profiter des soins délivrés dans l’établissement et d’un dîner romantique avec au champagne, avec une cuisine traditionnelle soignée.

Pratique
Le séjour 2 jours 1 nuit avec le petit déjeuner et le dîner est à 109 par personne. Soins du corps et guide MP3 en option. A réserver au +33 (0)2 97 52 13 52 ou sur l'office de tourisme de Carnac.

Mercredi 26 Mars 2008
pub
pub