Découverte insolite, l'Uruguay

Pas moins de 28 ° en moyenne en décembre et janvier, un patrimoine historique et culturel superbe dans le quartier historique de Montévidéo, très colonial espagnol, et des plages pour border la capitale elle même. Envie d'aller voir ? Suivez nous.



Découverte insolite, l'Uruguay
Capitale de l’Uruguay, Montevideo est la ville la plus européenne d’Amérique Latine. Sa vieille ville révèle un charmant quartier historique, parsemé de musées et jalonné de bâtiments d’architecture néoclassique et d’immeubles art déco. Montevideo c’est aussi une vie nocturne vibrante et une vie culturelle florissante et éclectique. Tout le centre est comme la proue d'un immense navire entre la baie et le Río, ses rues sont des tunnels de verdure à la belle saison, qui descendent sur les Ramblas. Pour les adeptes de sports nautiques ou de pauses farniente au soleil, le front de mer s’étire en neuf plages, dont Playa Pocitos, proche du centre ville, considérée comme la Copacabana de Montevideo.
Nichée dans le quartier sud de la capitale, cette belle maison ravira les voyageurs les plus exigeants. Spacieuse, tout confort, dotée de 2 grandes chambres avec salle d’eau, et de lits d’appoints, elle peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Vrai luxe dans la capitale, la villa dispose d’une piscine privée intérieure et d’un petit jardin de 80 m2. A quelques pas du centre ville (300m), des supermarchés (100m) et de la plage (100m), elle sera également le point de départ rêvé pour partir à l’assaut de la capitale, de ses restaurants typiques et de ses plages.

Pour retrouver cette maison, le site homelidays.com (référence 299841). Elle se loue à partir de 573 € la semaine pour 4 personnes (143.25 par personne).

A ne pas rater : Le quartier de Mercado del Puerto, à l’angle de Pedras et de Castellanos, dans l’ancienne partie de la ville, où l’ont peut s’asseoir pour manger ou boire un verre en écoutant les musiciens ambulants...

A noter: Les Français n'ont pas besoin pas besoin de visa tourisme ou affaires pour un séjour de moins de 3 mois en Uruguay. Il suffit d'être en possession d'un passeport dont la validité doit être supérieure à six mois.
Pour en savoir plus sur l'Uruguay: le site de l'Office du tourisme (en espagnol)

Vendredi 3 Décembre 2010
pub
pub