Déclarer sa flamme... sur un volcan!

Avec la Saint-Valetin, le 14 février prochain, vient l'heure de trouver une idée originale pour déclarer sa flamme à l'être aimé. Idée petinente: aller au Nicaragua et au Costa-Rica, pour déclarer votre flamme sur une chaîne de volcans !



Déclarer sa flamme... sur un volcan!
Deux pays voisins, neuf volcans actifs et vous, main dans la main, savourant des spectacles naturels hors du commun... Proposé par Aventure et Volcans entre Nicaragua et Costa Rica, voici LE cadeau de Saint-Valentin qui laissera sans voix votre bien-aimé(e). De petits hôtels typiques en lodges de charme authentiques, déclarez-lui votre flamme sur la ceinture de feu du Pacifique !

Votre évasion amoureuse débute à Managua par un dîner romantique de spécialités traditionnelles. Cadeau spécial Saint-Valentin : vos hôtes vous offrent une bouteille de délicieux vin local.

Puis les émotions s'enchaînent sur la Panaméricaine... Au Nicaragua, forêts d'eucalyptus, plantations de haricots, villages lovés au fond de caldeiras défilent sur votre route, rythmée d'instants uniques : panorama grandiose depuis le cratère du volcan Telica, collecte de cristaux de soufre sur le Cerro Negro, traversée d'un tunnel de lave, spectacle nocturne du cratère du volcan Masaya où le magma incandescent fait vibrer les parois.

Flore luxuriante, singes hurleurs, paresseux, toucans, colibris, quetzals aux mille couleurs vous accueillent en terres costariciennes. Vous goûtez aux baignades dans les eaux thermales naturelles des volcans Rincon de la Vieja et Tenorio, observez l'énorme panache de gaz s'échappant du cratère du volcan Poas, surprenez de nuit la lave en fusion dévalant sur les flancs de l'Arenal, véritables rivières de feu ! Autant d'instants rares à partager avec votre adoré(e)...

Les volcans de la Panaméricaine
16 jours à partir de 2 750 € TTC / personne
Départ le 13 février 2010
Hébergement en hôtels typiques et lodges confortables
Pour en savoir plus...

Contact:
www.aventurevolcans.com
73 cours de la Liberté
69406 Lyon cedex 03
Tél : 04 78 60 51 11

Mardi 5 Janvier 2010
pub
pub