De la neige pour briser la glace

Profiter de ses vacances à la montagne pour faire des rencontres et trouver l’homme ou la femme de sa vie : c’est ce que propose la station Valmorel La Belle avec son «Snow Dating».



De la neige pour briser la glace
Du 11 au 17 janvier, Valmorel La Belle organise une semaine de Snow Dating, l’événement des célibataires en manque de sensation forte. Les célibataires se retrouvent à Valmorel pour de courts séjours «spécial rencontres», ponctués de micro-événements quotidiens destinés à faciliter rencontres et contacts, et tisser des liens… un mélange de découverte de Valmorel, de sport d’hiver et de coups de cœur !

Au cours de ce séjour, les célibataires pourront profiter des joies de la glisse tout en participant à des activités et animations qui leur permettront de rencontrer l’âme sœur. Au programme des festivités : cours de salsa, soirées en restaurant d’altitude, descentes en flambeaux, jeux divers, concerts, bal masqué, apéritif, descentes en snake gliss ou airboard….

Le séjour proposé pour 299 € TTC par personne comprend l'hébergement 4 nuits en hôtel + petits-déjeuners + forfait 4 jours Grand Domaine de Valmorel.

Lundi 1 Décembre 2008
pub
pub