De Hué à Hoi An, au Vietnam

De l'ancienne cité impériale de Hué à la vieille ville de Hoi An, classée au patrimoine mondial de l’humanité, le Vietnam se découvre à partir d'une nouvelle adresse discrète, le Banyan Tree Lang Co, écrin de luxe niché sur la plage de Lang Co. C'est très chic mais aussi très charme, cette destination.



De Hué à Hoi An, au Vietnam
Culture et rencontres au menu de ce séjour peu ordinaire au Vietnam. Le tout nouveau Banyan Tree Lang Co, niché dans un écrin de verdure au bord d’une des plus belles plages du Vietnam, est une bien belle adresse pour partir à la découverte du cœur du pays. Passé le Col des Nuages, qui doit son nom à son altitude, voici Hué, ancienne cité impériale. Cette ville paisible et chargée d’histoire vous révèlera toute la richesse d’une architecture héritée de la dynastie des Nguyen et de l’époque coloniale française. Le séjour, qui fait la part belles aux traditions, se poursuit par la visite des plantations d’herbes aromatiques du village de Tra Que. Ce sera l’occasion de tout apprendre des techniques ancestrales des cultivateurs locaux ! Le bouquet final du voyage sera la visite de Hoi An, dont les ravissantes rues étroites bordées de maisons pittoresques, le remarquable pont japonais et les nombreux ateliers de confection de lanternes traditionnelles ont fait la renommée.


De Hué à Hoi An, au Vietnam
« Mon Paradis au Vietnam »
Voyage privatif de 7 jours/4 nuits à partir de 2 989 € par personne, valable toute l’année. L’itinéraire détaillé en cliquant ici.
Ce séjour comprend :
- Les vols internationaux en classe économique avec la compagnie régulière Vietnam Airlines
- Les taxes d’aéroport (surcharge carburant incluse) et la taxe de solidarité
- L’hébergement mentionné en base double en catégorie Lagoon Pool Villa au Banyan Tree Lang Co
- Tous les petits-déjeuners et un dîner à Hakone
- Un chauffeur et un guide privatif
- Les visites et les repas mentionnés au programme
Non compris :
- Les assurances, les dépenses personnelles, les boissons et repas non inclus dans le programme, le visa d’entrée au
Vietnam et les pourboires.

Informations et réservations :
Consulter le site de Planetvo ou contacter Shao Lan, spécialiste du Vietnam chez Planetveo.com au 01 76 64 74 87 pour un devis sur mesure.

Mardi 14 Mai 2013
pub
pub