Dansons à Cuba

Envie de connaître Cuba au son de la salsa, de la rumba et du cha cha cha ? Ce séjour de deux semaines allie stage de danse intensif pendant la première semaine et deuxième semaine libre pour partir à la découverte de l’île et de ses clubs de danse.



Dansons à Cuba
Ce stage au sein d'une compagnie professionnelle, le Ballet folklorico de Camagüey, plonge le voyageur au coeur d'une culture cubaine authentique et vivante. Chaque soir, un programme de découverte fait de spectacles, de soirées avec orchestre ou d'expositions mêle pratique et théorie. Rencontres privilégiées avec des artistes, participation à des activités musicales, possibilité d'assister à un tambor (cérémonie de santeria) et hébergement chez l'habitant assurent un voyage rempli d’authenticité.

Chacun peut faire ce que bon lui semble pendant la deuxième semaine : rester à Camagüey et continuer les cours, aller se reposer à la plage ou partir visiter d’autres villes comme la Havane ou Trinidad.

Dates: du 8 au 23 février 2008 au départ de Marseille
Stage de danse de 5h minimum par jour sur 5 jours: salsa rueda ( une initiation d’un an à la salsa est préférable) afrocubain et 2 niveaux en rumba.
Prévoir un budget entre 2200 et 2400 € pour les deux semaines.
Réservation: oddara-cuba@wanadoo.fr ou 06 11 79 92 15

Lundi 14 Janvier 2008
pub
pub