Dans la réserve de Madikwe, en Afrique du Sud

Sortir des sentiers battus, découvrir des adresses confidentielles, c'est le secret de Traveler in Africa, nouveau tour opérateur spécialiste du voyage sur-mesure en Afrique australe qui propose des adresses raffinées peu connues sur le marché français, comme le Molori Safari Lodge.



Dans la réserve de Madikwe, en Afrique du Sud
Ouvert en 2008 par Kirk Lazarus et Ivor Ichikowitz, dans la réserve de Madikwe, Molori signifie « Rêver » en langue Tswana. Un nom bien trouvé pour un lieu d’exception, situé à 45 minutes de vol au nord ouest de Johannesburg. Ses 5 suites, dont la Suite Présidentielle Molelo (619 m2), sont somptueuses, au-delà du rêve, et marient harmonieusement meubles Fendi ou Philipp Plein avec l’art africain.

La vue y est à couper le souffle sur les montagnes de Dwarsberg et le Molori est une superbe base pour partir à la rencontre des célèbres «Big Five» au cours des safaris organisés dans la riche réserve animalière.

L'adresse est déjà repérée par des hôtes célèbres puisque Nicholas Cage, Mischa Barton, Lily Allen ou bien plus récemment Kate Moss ont déjà succombé aux charmes du Molori safari Lodge.

Pratique
Proposition pour un séjour de 4 nuits en formule All Inclusive au Molori Safari Lodge à partir de 8100 euros par personne, comprenant les vols Air France Paris / Johannesburg / Paris en classe Affaires, l’accueil francophone et les transferts aller/retour en avion depuis l’aéroport de Johannesburg.

Renseignements : 01 42 36 19 10 et www.travelerinafrica.com

Mercredi 2 Juin 2010
pub
pub