Cure bourguignonne

Loin de l’effervescence de la montagne, la Bourgogne accueille chaleureusement même en hiver, l’occasion d’un court-séjour entre gastronomie et bien-être.



Cure bourguignonne
Idéal pour un voyage en couple, ce séjour alterne plaisirs de la table et visite de cave dans une région qui abrite des exploitations viticoles parmi les plus célèbres au monde. Le forfait comprend une visite de cave et libre aux explorateurs de parcourir quelques kilomètres supplémentaires pour découvrir les caves et chaix voisins. Grâce à un accès au centre de remise en forme ainsi qu’une cure offerte, les journées se termineront aux petits soins.

Au pied du Parc du Morvan, à quelques dizaines de minutes des vignobles, et à seulement 3 h de route de Paris, l’hôtel de charme Saint-Louis et ses 350 ans d’âge permettra a chacun de se ressourcer. Entièrement réaménagé depuis peu, l’établissement propose 34 chambres et 10 suites «Napoléon», dont l’élégante suite personnelle de l’Empereur qu’il fréquenta à plusieurs reprises et qui dispose encore de son mobilier d’origine ! Ce grand Hôtel a accueilli de nombreuses personnalités dont L’Empereur Napoléon Bonaparte et la gracieuse Joséphine, le Duc d’Orléans, l’écrivain Georges Sand, la Reine Christine du Portugal, le Comte de Paris…

A partir de 167 € TTC à l’Hôtel Saint Louis 2* en demi-pension. Prix comprenant : l’hébergement 4 nuits + la demi-pension gourmande + la TV dans la chambre + la visite de la cave + l’accès aux services de l’hôtel + l’accès au centre de remise en forme avec une cure. A réserver sur www.bourse-des-voyages.com

Jeudi 18 Décembre 2008
pub
pub