Culture et gourmandise en Gascogne



Culture et gourmandise en Gascogne
Au cœur du Pays gascon, le Relais du Moulin Neuf déploie de jolis pavillons dans un vaste parc arboré sous un climat doux et ensoleillé. Entre Garonne et Baïse, on visite bastides moyenâgeuses et pigeonniers dans une campagne généreuse piquetée de vignobles et de doux vergers. On flâne au pays d’Henri IV et des Mousquetaires, on découvre Nérac et son château des Albret, Condom sur la route des pèlerins de Saint Jacques de Compostelle ou à La Romieu, sa collégiale et son cloître-jardin exceptionnel.
Dans ce royaume de la gastronomie, il faut pousser les portes des caves de vieil Armagnac, dialoguer avec les joviaux éleveurs de canards gras, et s’imprégner de la chasse à la palombe… Et à la pointe de la technologie, se faire présenter Airbus par Toulouse la rose

Au cœur du Pays Gascon, ce Relais du Moulin neuf est chez Cap France à 380 € en pension complète pour 7 jours/6 nuits (hors excursions). Le Relais propose deux modes d’hébergement en formule village ou en formule hôtelière : 5 pavillons de plain-pied regroupent 65 chambres coquettes, confortables, avec terrasse, TV et téléphone, dans un parc de 8 ha. La cuisine copieuse et variée est inspirée d’un riche terroir : foie gras, garbure, magret aux fruits, poule farcie, cassoulet, le tout arrosé de vins de Buzet, un petit floc de Gascogne ou un pousse rapière en mise en bouche et se laisser aller à la dégustation d’un capiteux Armagnac-Ténarèze.
Pour les escapades, un animateur breveté FFR vous guidera dans votre séjour (avec supplément) qui panache randonnées, visites culturelles, découverte des traditions, dégustation chez les producteurs locaux et soirées animées …

Village Cap France « Le Relais du Moulin Neuf »
47230 Barbaste - Tel : 05 53 97 68 00
Site: www.relais-moulinneuf.fr
(Relais chouette Nature, 3 Cœurs Privilège)
Pour toute information et réservation : www.capfrance.com ou directement au relais


Lundi 28 Septembre 2009
pub
pub