Cuisine et dépendances

Ce voyage propose aux passionnés de cuisine de découvrir les secrets culinaires du pays lauragais au cours d’un séjour mêlant cours de cuisine et découverte du patrimoine audois.



A 12 km de Castelnaudary, non loin des rives du Canal du Midi, le village valvvf "Lé Moulis" accueille les gourmets en herbes. Durant le séjour, ils participent à deux ateliers de cuisine : la cuisine inventive avec la conception et le partage d'un repas original, et la préparation d’un authentique cassoulet pour quatre personnes.

Le programme prévoit également une journée complète accompagnée avec déjeuner et balade découverte en Malepère pour découvrir les vins, la confiture d'oignons et visiter la collégiale de Montréal. Les vacanciers sont aussi invités à visiter un producteur de haricots en grain et un éleveur de canards, avant de se laisser bercer par une balade en bateau sur le Canal du Midi.

Le village est composé de 25 chalets et 15 pavillons de plain-pied, ainsi que de plusieurs terrains multisports où il fait bon pratiquer le volley, la pétanque, le tennis ou le baby-foot. Pratique pour les famille, l’Espace Kids propose gratuitement un univers dédié aux enfants de 3 à 6 ans avec un décor et du mobilier à leur taille : jeux kapla, coin lecture, musique, petits jeux.

Pratique
Le séjour de 8 j/7 n en location dans un chalet 4 personnes est proposé par Valvvf pour 224€. Le forfait activités (ateliers cuisines et visites) pour 4j est à 140 €/personne.

Mercredi 16 Juillet 2008
pub
pub