Croisières en mer Rouge

Le tour opérateur spécialiste de la plongée Blue Lagoon embarque pour une croisière sous le signe du bien-être. Au programme, l'exploration des sites du sud de la mer Rouge et la relaxation avec des séances de Shiatsu.



Croisières en mer Rouge
Chaque jour, deux séances individuelles de 20 minutes de Shiatsu, une des techniques de massage les plus répandues dans le monde, permettent de récupérer après les efforts physiques de la plongée. Le dos est sollicité à cause du matériel de plongée qu’il faut déplacer et l’ensemble des organes doit s’adapter à l’environnement sous pression.

Le Shiatsu (Shi = pression, atsu = avec les doigts) comprend le Shiatsu assis, pratiqué sur une chaise ergonomique et le Shiatsu global, pratiqué allongé. Cette technique permet de rétablir la circulation de l'énergie et favorise la vitalité par la relaxation. Le Shiatsu accompagne la respiration, en alliant étirements, rotations et pressions légères.

Pratique :

Croisière St-Johns « Plongée et du Bien Etre », au départ de Paris les 14, 21 et 28 mars 2008 au prix de 1330 € TTC.
Le prix de Blue Lagoon comprend les vols A/R au départ de Paris, les transferts, 7 nuits en pension complète, 16 plongées dont 1 de nuit, 2 ateliers collectifs de découverte du Shiatsu (environ 20 minutes par groupe de 8 participants) et 2 séances individuelles de Shiatsu (15 à 20 minutes /séance) et les taxes.

Lundi 4 Février 2008
pub
pub