Crique rocheuse et soleil crétois

Situé à Aghios Nikolaos, en Crète, le St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas est une adresse coup de coeur, érigée en front de mer dans une crique privée de sable fin, à quelques pas de la station balnéaire à la mode. Un refuge chic et raffiné, mêlant à la fois le confort et le service attentionné d’un établissement 5 étoiles de luxe à l’intimité et à la beauté singulière d’un Boutique-Hôtel.



Crique rocheuse et soleil crétois
Les grands jardins paysagers couverts de pelouses, les oliviers et rosiers ondulants doucement sur les sentiers rocailleux reliant les différents bâtiments du Saint Nicolas Bay, la mer à l'horizon : quiétude et raffinement qualifient ce bel endroit qui surplombent les rochers de Crête. Un sentiment déjà présent par l’espacement des suites disséminées à travers la végétation, avec de grandes terrasses et piscines privatives offrant une vue panoramique sur la mer. Pour les familles plus nombreuses ou les groupes d'amis, le St. Nicolas Bay propose également un complexe de six villas de luxe (de 3 ou 4 chambres), les Thalassa Villas. Ces villas, élégantes et spacieuses, sont nichées directement sur le front de mer privé et isolé, avec grande piscine privative et une vue panoramique sur la baie de Mirabello.

Le St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas se découvre à partir de 260 Euro par nuit (base double), pour une chambre Classique vue mer, incluant le petit-déjeuner et toutes les taxes. Jusqu'au 12 Octobre 2010, la promotion exclusive 'Nuit offerte' d'Exclusive Island Hotels & Resorts permet de séjourner 7 nuits au prix de 6 ou encore sur la base Séjournez 7 nuits, ne payez que 6 nuits OU Séjournez 14 nuits au prix de 12 (valable également en Juillet et en Août, pour toutes les catégories de chambres, suites et même Thalassa Villas !).

Contact Exclusive Collections - Secret Luxury Travel
Tél. : 0800 736 966 (numéro gratuit depuis un poste fixe en France) et Email : [reservations@secret-luxury.com]mail: reservations@secret-luxury.com

Mercredi 7 Juillet 2010
pub
pub