Comme un musher

Partir à l'aventure dans la nature préservée du Jura, frissonner dans une descente en traîneau, découvrir la vie d'une meute des chiens.... Pourquoi ne pas suivre le traineau dans le massif jurassien, lors d'un séjour enneigé à la découverte de la vie du musher.



Comme un musher
Les Montagnes du Jura proposent jusqu'en mars 2009 un séjour "A la découverte des chiens de traîneau". Direction : la Pesse, à 3h de TGV de Paris, dans le massif jurassien. Le programme est très nature puisqu'il se compose d'une visite du chenil, d'un raid de 2 jours en traîneau tiré par les chiens avec une nuit "à la belle étoile" sous une yourte, un tipi, ou une tente, d'une randonnée en raquettes, et de la pratique du ski de fond. Le paysage de la Pesse est vallonné, le climat est rude et, l'hiver, le manteau neigeux est épais : cocktail idéal pour rejouer Croc-Blanc et devenir musher le temps de vacances à la neige.

Pratique
Séjour "A la découverte des chiens de traîneau"
885 € TTC par adulte et 640 € TTC par enfant (8-13 ans)
7 jours/6 nuits en gîte de France** épis, pension complète, encadrement pendant les sorties et matériel pour les chiens.

Informations, conseils et réservations : www.montages-du-jura.fr
et Tél. : 0 810 08 48 18

Mercredi 18 Février 2009
pub
pub