Comme un hippie dans son Combi !

Les plus âgés des vacanciers ont sans doute en mémoire ces fameux Combi Volkswagen d'anthologie, témoin des premières épopées des hippies en Europe pour sillonner les routes de la découverte et de l'aventure. Si vous avez raté le coche à l'époque et que cette expérience vous tente, une session de rattrapage est possible au départ d'Aix en Provence !



Comme un hippie dans son Combi !
Direction le Sud et Aix pour louer ce légendaire camping-car 'Combi T2 'des années ’70 pour passer des vacances en toute originalité. La simplicité, la liberté et la tranquillité seront les mots clefs pendant ce séjour spécial nostalgie. Tout ce dont vous avez besoin c’est de temps; farniente et relaxation sont au programme. On ne peut pas aller vite en combi, c’est ce qui fait tout son charme. Sillonnez tranquillement les petites routes à travers les villages pittoresques de Provence en cherchant un endroit de charme pour passer la nuit. Bref, des vacances insolites. D'autant que le Combi ne laisse pas indifférent : dès qu’ils vous voient avec ce Combi mythique, les gens viendront vous parler du Combi qu’ils possédaient autrefois, ou bien encore celui de leurs grands-parents. Ce petit camping-car rend les gens nostalgiques et leur rappelle les années ’70. C’est le symbole d’une époque hippie.
Le combi est comme une petite maison cosy sur roues et peut loger une famille de quatre personnes. Il est entièrement équipé pour pouvoir passer un séjour de rêve en famille ou entre amis avec tout le matériel nécessaire au quotidien.
Au camping ou à la ferme, Vintage Road Trips propose différents guides de camping pour vous aider à trouver l’endroit idéal afin d’y passer la nuit. Chaque combi est équipé d’un guide et d’une vignette de France Passion, ce qui vous donne accès aux campings des vignerons et agriculteurs (souvent à titre gratuit) dans toute la France.

Comme un hippie dans son Combi !
Pratique
Quand vous louez un Combi pour une période d’une semaine ou plus, les transferts de la gare TGV d’Aix-en-Provence et de l’aéroport Marseille Provence vous sont offerts. Vous pouvez également venir avec votre voiture qui sera garée dans un endroit sûr. La location des camping-cars Combi T2 est une nouvelle activité de Vintage Road Trips. Cette société proche d’Aix-en-Provence est spécialisée dans la location de véhicules anciens vintage. Elle était connue sous le nom de 2cvExperience et face à un tel succès, elle s’est diversifiée en véhicules vintage.
Le prix: à partir de 599 e/semaine. Pour plus de renseignements visitez le site: www.vintageroadtrips.com

Jeudi 30 Juin 2011
pub
pub