Comme des déesses au Kerala...

Voici des vacances idéales pour toutes celles qui souhaitent mêler soins du corps, charme, culture et finesse... Une découverte du Kerala à travers les bienfaits de l'ayurvéda, secrets de beauté, coutumes et traditions des femmes hindoues !



Photo M. Gounot
Photo M. Gounot
Aux côtés de votre guide-accompagnatrice locale francophone, vous y découvrirez les bienfaits de l'Ayurvéda, les secrets de beauté et les coutumes des femmes hindoues... Depuis le sud de Kovalam, installées dans un centre ayruvéda à l'architecture traditionnelle, vous profiterez du site et de sa petite crique et vous baladerez à la rencontre des villageois de la région. Puis vous embarquerez à bord d'un backwater, confortable embarcation traditionnelle, pour une découverte de la lagune et de sa réserve d'oiseaux.

Entre séance de henné à l'ombre des cocotiers et massages aux huiles végétales, vous suivrez un cours d'initiation au baratanatyam, danse traditionnelle du sud de l'Inde...
Sur les falaises de Varkala, vous connaîtrez la quiétude d'une demeure de charme sur l'île d'Emeraude. Votre périple s'achèvera à Cochin, ancien comptoir portugais au charme colonial désuet. De son port très animé partent des bateaux chargés d'épices odorantes... A retrouver entre autres trésors sur les étals des marchés.

Soins ayurvédiques pour déesses du monde au Kerala, 15 jours à partir de 2 450 €, tout compris sauf frais de visa: accompagnement par une guide-accompagnatrice francophone, hébergement en hôtel et bateau. 4 à 12 participantes maximum. Départs les 31 mars et 14 avril 2007.

www.femmes-du-monde.com
Tél : 0 826 88 20 90


Dimanche 4 Mars 2007
pub
pub