City-break à Belfast

Pour les vacances de la Toussaint, partez découvrir la capitale de l'Irlande du nord, Belfast, son patrimoine, ses lieux branchés et ses bonnes tables le temps d’un week-end.



City-break à Belfast
Les voyageurs pourront explorer son patrimoine industriel illustré par le City Hall (construit en 1906 pour commémorer la reconnaissance de Belfast par la reine Victoria), avec son architecture de style Renaissance, son dôme principal, ses peintures murales intérieures illustrant l'historique de la ville et ses salles d'apparat.

Ils pourront aussi visiter l’Ulster Museum, un bâtiment moderne ajouté à l'édifice Botanic Gardens des années 1930 qui retrace toute l'histoire de Belfast, découvrir les illustres chantiers navals Harland et Wolff où fut construit le Titanic ou encore flâner le long des rues de la vieille ville avec ses maisons de style victorien.

Culture anglaise et culture irlandaise se côtoient à Belfast et pour mieux saisir le clivage entre les deux communautés, les voyageurs pourront visiter le quartier loyaliste de Shankill puis catholique de Falls qui sont parmi les dernières traces historiques d'une époque tourmentée.

Les hôtes apprécieront les chambres de l'hôtel Hastings Europa 3* avec ses sols en marbre, un équipement moderne et une décoration épurée.

Pratique
Le Week-end découverte de Belfast «Titanic et Guiness» 3 jours/ 2 nuits à l'hôtel Hastings Europa Hotel 3* est proposé par Gaeland Ashling à partir de 478 € TTC par personne base double. Du vendredi 31 octobre au dimanche 2 novembre 2008 par exemple. Le tarif inclut : vols direct A/R Paris – Belfast – Paris sur Aer Lingus, les taxes aériennes, 2 nuits 3* (4* local) avec les petits-déjeuners.

Lundi 13 Octobre 2008
pub
pub