Circuit authentique à La Réunion

De petits hôtels créoles, des cascades dans les montagnes, des bords de mer vertigineux, La Réunion offre une multitude de découvertes, à faire à son rythme en profitant du paysage. Bel argument pou finir de convaincre : en cette saison froide à Paris, il fait actuellement 30° à Saint-Denis...



Circuit authentique à La Réunion
L’autotour « Couleurs Épices » invite au dépaysement et à la détente pour explorer les charmes et les parfums de l’île nature au contact de l’accueil généreux de ses habitants. Fidèle à son expertise sur les îles et l’Océan Indien, Solea, tour-opérateur spécialiste de l’Océan Indien et des îles propose un circuit original pour découvrir l’île de la Réunion en toute liberté. Au départ de Saint-Denis, chef-lieu de l’île et ancien comptoir de la compagnie des Indes, ce parcours offre un magnifique panorama de l’Ile, de la visite du cirque de Salazie, en longeant la rivière du Mât en passant par le pittoresque village d’Hell-Bourg et le paysage lunaire de la Plaine des Sables. Merveilles de la nature sont au rendez-vous avec un magnifique spectacle sur les chutes du Voile de la Mariée, le Piton Sainte-Rose, l’incontournable Piton de la Fournaise ou le gouffre d’Etang salé. Les hébergements sont prévus dans de confortables et d’authentiques hôtels créoles.

Pratique
Autotour "Couleurs Epices" 9 jours/7 nuits, à partir de 1160 € TTC par personne. Prix comprenant le vol AR Paris/La Réunion en classe économique, l’hébergement 7 nuits petit-déjeuner en chambre confortable 2 et 3 étoiles, les taxes aériennes (251 € par personne à ce jour) pour un départ entre le 01/05/10 et le 18/06/10. Hors location de voiture : 295 euros offre spéciale du 1 mai au 30 juin - forfait 6-8 jours avec assurances et kilométrage illimité, voiture cat 4.
Réservation et information : auprès de Solea au 01 49 29 60 54, sur le www.soleavacances.fr ou en agences de voyages.

Office de tourisme de La Réunion: www.reunion.fr

Mardi 2 Février 2010
pub
pub