Cinq jours au Pays du Cèdre

Un peu plus d'un week-end, un peu moins d'une semaine: quelques jours de congés en tous cas pour découvrir une destination riche en découvertes "nature et culture", le Liban.



Cinq jours au Pays du Cèdre
À la croisée de l’Occident et de l’Orient, le Liban recèle de nombreux trésors culturels. Des rives de la Méditerranée aux cimes enneigées, des forêts de pins aux étendues désertiques, de Byblos, le plus vieux village du monde aux Phéniciens, de grandes civilisations ont laissé leurs empreintes au Liban.
Le spécialiste STI Voyages y propose des balades culturelles, de nouvelles bonnes adresses à la carte
encore confidentielles, des séjours au bord de la Mer Morte, des combinés de voyages alliant traversée de
zénitude dans les déserts dorés et découverte des patrimoines culturels, des civilisations.
L'« Escapade d'Exception » se fait par exemple dans cette nouvelle adresse située dans le quartier chic & traditionnel d’Achrafieh. : l’Hôtel Albergo 5*. Véritable palais au coeur de la ville, membre des Relais & Châteaux, cette demeure orientale est une escale rare et raffinée, à l’atmosphère chaleureuse et intime en plein coeur de Beyrouth. Les duos y trouveront l’intimité feutrée d’une demeure amie, tandis que les noctambules en apprécieront la position centrale, pour visiter les quartiers de Monot et Gemmayzé où
restaurants et pubs invitent à la détente et à savourer les richesses culinaires du pays.

Cinq jours au Pays du Cèdre
Escapade au Liban
5 jours/4 nuits, à partir de 1295 € TTC par personne base double du 28 mars au 1er mai
Le tarif inclut : les vols A/R Paris-Beyrouth sur Middle East Airlines, les petits déjeuners, 4 nuits à l'hôtel Albergo 5* en suite standard, les transferts privés A/R aéroport/hôtel, l'accueil et l'assistance d'un représentant local francophone, les taxes aéroportuaires, de solidarité et de sécurité et l'assurance rapatriement offerte.
Chez STI Voyages Orient dans toutes les agences de voyages, au 01.55.37.23.45 ou sur le site www.stivoyages.fr

Mercredi 3 Février 2010
pub
pub