Chaud, chaud, chaud

Le froid polaire qui s’est abattu sur la France au mois d’août n’a pas empêché certains vacanciers, plus chanceux dans le choix de leurs destinations de farniente, de s’en donner à cœur joie durant leurs vacances.



Ainsi ce groupe de six jeunes femmes espagnoles qui, en tenue d’Eve, s’est livré à des jeux érotiques sur une plage publique de Split, dans le sud de la Croatie. Les curieux en seront pour leur frais quant aux exploits de ces demoiselles car l’histoire ne livre pas le détail de leurs ébats. Mais elle ne s’arrête pas là pour autant…

En effet, las de leur comportement douteux, des touristes ont immédiatement saisis les autorités locales expliquant, entre autres, que les naïades se faisaient « des câlins ». Prompt à intervenir sur une affaire d’une telle importance, la police a tout de suite confisqué les passeports des vacancières qui attendent de comparaître devant un juge pour atteinte à la morale. Mais le plus drôle reste à venir : deux Croates (de 40 et 60 ans) présents sur place et fortement choqués par un tel comportement, ont sortis, manu militari les demoiselles de l’eau et les ont publiquement fessées… Ils ont également été mis hors d’état de nuire.

Stéphanie Clément
scg@vacancespratiques.com

Mercredi 6 Septembre 2006

pub
pub