Charme créole en Guadeloupe

Des envies de soleil au cœur de l'hiver ? Les Antilles restent une valeur sûre. A l'entrée du charmant village de pêcheurs de Sainte-Anne, accroché à une colline sur Grande Terre face aux plages de sable blond, l'hôtel « La Toubana » 4*, rénové en 2007, dégage un charme fou et possède un beau panorama sur la Mer des Caraïbes.



Charme créole en Guadeloupe
Ici, les tons de terre cuite contrastent avec les camaïeux de bleus de la piscine à débordement, le dégradé des cieux et celui des flots Caraïbes. Situé non loin du village de Saint Anne, les voyageurs quitteront leur nid douillet pour flâner sur le marché des fruits, des épices et des gousses de vanille fraîches. Grâce à son cadre unique qui domine l'océan, face à Marie-Galante, Les Saintes et la Désirade, les hôtes savoureront chaque minute de leur séjour, bercés par les alizés. Les hôtes se délasseront aussi sur la petite plage située au pied de l'hôtel, idéale et très tranquille. C'est aussi un point de départ idéal pour sillonner la Guadeloupe.
L'hôtel est un refuge de 32 bungalows privés accrochés à la colline avec vue sur la mer et la plage en contrebas, dissimulés dans un jardin tropical sillonné par un sentier pentu qui dévale vers une crique aménagée de sable blond. L'ambiance zen et feutrée de l'établissement et la décoration «tendance» des chambres rendent ce lieu intimiste et attachant.
Cette cachette propose aussi des soirées musicales jazz ou rythmes tropicaux, une très bonne table, une cave à vins et à cigares, de très nombreuses activités nautiques sur la plage privée et des escapades dans les îles…

Pratique
Séjour à « La Toubana » 4* Hôtel de charme 175 € la nuit par personne base double dans une Junior suite Mer du 2 janvier au 30 avril 2012. Ou à partir de 1 350 € par personne base double Vols Air Caraïbes A/R, taxes et 7 nuits, transferts inclus dans un bungalow vue mer
Ce séjour est en vente chez Gaeland Ashling (Brochure « Alizés ») dans toutes les agences de voyages ou au tél.: 08 25 12 30 03.

Jeudi 27 Octobre 2011
pub
pub