Charme au Caire

Dans une ville trépidante aux charmes multiples, voici une maison des années 20 qui s'est transformée en hôtel de charme. Pas plus de 13 chambres pour ce boutique hôtel du Caire qui permet d'appréhender cette ville immense dans un cadre historique chaleureux.



Charme au Caire
Les hôtels ne manquent pas au Caire, cette ville complexe à découvrir en famille, en amoureux ou avec une bande d'ami(e)s. La Villa Belle Epoque est plutôt destinée aux voyages de charme, pour amoureux lassés des grands hôtels ou ayant envie d'une escale de charme dans une ville frénétique. Située à quelques pas du centre du Caire, dans le quartier résidentiel de Maadi, cette magnifique villa des années vingt transformée en hôtel de charme est en effet destinée aux amateurs de calme et de nature. Elle allie la décoration orientale et le style Art Déco et dispose de 13 chambres dont chacune porte le nom d!une ville égyptienne.

Au coeur d!un parc de 1300 m² parsemé de mimosas, la Villa Belle Epoque offre à ses clients une piscine et deux restaurants. Quelques oeuvres d!art égyptiennes contemporaines agrémentent la décoration à la fois élégante et confortable de cet hôtel de charme. Depuis les patios ombragés et la véranda lumineuse qui sert de salle à manger, les clients peuvent profiter de la tranquillité du lieu et du chant des oiseaux.

Villa Belle Epoque
Road 13, Villa 63
Maadi - Cairo
Egypt
Tél. + 20 2 2358 02 65 et + 20 2 2358 29 91
e-mail: boutiquehotel@villabelleepoque.com

Lundi 25 Octobre 2010
pub
pub