Charme Caraïbes en Guadeloupe

Un esprit "maison d'hôtes", une décoration colorée et chaleureuse, une structure intimiste et une ouverture sur tous les blanc et beige de la plage donnent envie d'aller plonger tout de suite dans le lagon du Diwali en Guadeloupe, un hôtel de charme avec vue sur les Saintes, Marie Galante et Basse-Terre.



Charme Caraïbes en Guadeloupe
Pas plus de huit chambres pour le Diwali qui conserve ainsi le charme tranquille d'un espace presque familial. Ces chambres, dont deux suites Deluxe, sont réparties sur 2 étages et toutes décorées dans un style colonial, habillées de boiseries et de voilages. Les suites sont ouvertes sur une belle plage de sable blanc, protégée par la barrière de corail qui longe les côtes de Guadeloupe. Faut-il encore vanter les charmes de cette destination? Entre terre et mer, la Guadeloupe offre une pléiade de trésors naturels, d'activités sportives nautiques telles que la planche à voile, le kite surf, le scooter des mers... Les amateurs de golf pourront également s'adonner à leur sport favori à proximité de l'hôtel. Les aventuriers partiront en 4x4 à la découverte de Basse Terre, à travers les champs de cannes à sucre. Les férus de pêche ou de plongée ont à leur disposition, à proximité de l'hôtel, de nombreux clubs. À bord de bateaux de croisières, ils suivront le sillage des dauphins, raies, tortues ou même requins...

Charme Caraïbes en Guadeloupe
Pratique

Séjour en Guadeloupe au Diwali,
à partir de 1 574 € TTC par personne base double entre le 19 décembre 2010 et le 4 janvier 2011 au départ de Paris. Le tarif inclut : les vols A/R au départ de Paris sur Corsair Fly, les taxes aériennes, les transferts A/R aéroport/Hôtel, 7 nuits en chambre standard « jardin » avec petits-déjeuners.
Ce séjour est en vente chez Gaeland Alica (Brochure Alizés 2010/2011) dans toutes les agences de voyage
et au tel. 0 825 12 30 03 et sur le site www.gaeland-alica.com

Samedi 23 Octobre 2010
pub
pub