Cases créoles et Moulin à cannes

Toujours vedettes de l'hiver, les Antilles renouvèlent les bonnes adresses pour découvrir le soleil d'hiver et les jolies plages. Tranquillité et bougainvilliers au programme, à découvrir en famille ou à deux.



Cases créoles et Moulin à cannes
Non loin du village de Ste Anne, en Guadeloupe, l’hôtel Eden Palm 4* occupe ainsi un magnifique parc de 2 hectares, dominé par un ancien moulin de cannes à sucre, aujourd'hui classé monument historique. L'architecture, d'inspiration créole, et le jardin tropical de ce véritable trésor, hors du temps, lui confèrent un charme traditionnel, à savourer lors d'une parenthèse sous le soleil tropical.

Le jardin compte 40 Chambres Bungalow, harmonieusement aménagées dans le style ''Case Créole''. Éparpillées dans des villas au coeur de la flamboyante végétation, 15 Suites pourront loger des couples ou des familles de 4 personnes. Les 6 ''Junior Privilège'' et les 5 ''Suites Eden Luxe'', situées dans la villa des propriétaires, disposent d'une vaste terrasse et d'un jardin privatif. Les hôtes
seront séduits par les touches traditionnelles et la décoration élégante des chambres, les tissus chatoyants, les boiseries de teck et de bois rouge.

Surplombée par un bar à cocktail, la superbe piscine de 250 m² invitera les vacanciers à se délasser dans le solarium ou dans le jacuzzi. Après un cours d’aquagym ou une séance de remise en forme dans la salle de fitness, le hammam leur apportera détente et volupté. Les amateurs de soleil iront lézarder sur la plage du Helleux, à moins de 10 minutes à pied. Cette délicieuse crique de sable fin, bordée d'une mer bleu caraïbe aux eaux translucides, est également un spot de surf réputé.

Célèbre sur toute l'île pour sa table remarquable et ses revues à grand spectacle, interprétées par une troupe professionnelle de chanteurs et danseurs caribéens, l’hôtel Eden Palm 4* offrira à
ses convives des spectacles grandioses, précédés de diners gourmets aux saveurs subtiles,
françaises et créoles.

Exemple pratique
Séjour de 9 jours/7 nuits à l'hôtel Eden Palm 4*, à partir de 488 € par personne base double en Chambre Bungalow pour un départ entre le 10 mai et le 31 octobre 2011 par exemple.
Le tarif inclut : 7 nuits base chambre double avec petits déjeuners, les transferts sur place, les assurances, l'accueil et l’assistance sur place et le carnet des îles.
Non inclus : la taxe de séjour obligatoire, à régler sur place, et les vols A/R de Paris. Sur Corsairfly par exemple, à partir de 516 € TTC.
Contact: Passion des Iles et au tél. 08.25.16.15.02.

Vendredi 29 Octobre 2010
pub
pub