Carnaval aux Antilles

Envie de fêtes, de défilés de chars, en un mot de Carnaval ? Des hôtels et des îles propose de partir tout de suite en Guadeloupe pour une semaine de liesse.



Carnaval aux Antilles
Costumes colorés, musique entraînante, défilés de chars : le carnaval est un évènement majeur sur les îles de la Caraïbe. Des Hôtels et des Iles, spécialiste de la destination, participe activement aux festivités organisées en Guadeloupe durant le mois de février.
Le dimanche qui suit l'épiphanie ouvrira la période de liesse, la fête montera en puissance et connaîtra son paroxysme le Mercredi des Cendres qui marque le dernier jour du carnaval et correspond traditionnellement à l’incinération de l ‘effigie de Vaval sous les cris et les lamentations de la foule.

Dimanche 14 Février à 13h00
Possibilité d’aller voir le concours de groupes dans les rues de Pointe à Pitre. Vous pourrez assister à des concours de beauté, des concours de costumes et des marathons de danse…

Lundi 15 Février à 18h30
Défilé carnavalesque organisé pour les clients lors de l’apéritif. Certains costumes constituent l’aboutissement de longs mois de travail…

Mardi 16 Février à 10h30 – MARDI GRAS
Grande Parade dite « Vidé » dans les rues de Basse Terre accompagnée d’un petit repas et ses beignets traditionnels (sur réservation).

Mercredi 17 Février – MERCREDI DES CENDRES
Déjeuner tradition et le soir, inhumation de Vaval en place publique au milieu de la population habillée en noir et blanc…

Pratique
Du 13 au 18 Février 2010
Forfait 5 nuits à partir de 1 402 euros TTC/ personne
- Vol Paris/Pointe à Pitre A-R (Hors transferts aéroport/hôtel)
- Hébergement en chambre Standard (base double)
- Petit-déjeuner Américain inclus
Enfants de – de 12 ans
- Gratuité sur l’hébergement dans la chambre des parents
- 50% de réduction sur la restauration

Des hôtels et des Iles - 120, rue La Boetie - 75008 Paris - Tél.: 01 42 56 46 98 et
www.deshotelsetdesiles.com

Jeudi 28 Janvier 2010
pub
pub