Bouddhisme & spa

Bien souvent taxé de destination «surfaite», le site de Phuket en Thaïlande n’en reste pas moins un petit coin de paradis. Plongée sous-marine, farniente, spa ou visite de temples bouddhistes, les activités ne manquent pas pour aménager son voyage.



Bouddhisme & spa
L'Evason Phuket & Six Senses Spa 5* est situé à l'extrême sud de Phuket, en surplomb de la baie de Rawai Beach, à environ une heure de l'aéroport de Phuket. La ville de Phuket est à 25 minutes et Patong Beach à 40 minutes. Installé sur un vaste domaine de 26 ha dans un parc tropical luxuriant, cet établissement fait face à la mer d'Andaman.

L'hôtel ne dispose pas de plage mais détient une île privée : "Bon Island" pourvue d'une plage de sable fin. Elle est accessible par bateau en 15 minutes depuis l'hôtel, et est aménagée de transats et parasols. Les vacanciers peuvent s’adonner à de nombreuses activités outdoor, y compris des sports nautiques. Au programme : la plongée sous-marine, planche à voile, voile et kayak et snorkling. Il est également possible de partir en bateau pour une excursion marine.

Ce séjour est en revanche déconseillé aux personnes à mobilité réduite, considérant les nombreux escaliers présents sur le site.

Pratique
Le voyage en Thaïlande à Phuket est proposé à partir de 1360 € TTC par Oovatu à l’hôtel Evason & Six Senses Spa 5* pour 10j/7n comprenant les vols aller-retour, l’hébergement en petit-déjeuner, les transferts aéroport-hôtel.

Vendredi 4 Juillet 2008
pub
pub