Bizerte, la Venise d’Afrique

A moins d’une heure de l’aéroport de Tunis-Carthage, Bizerte enchante dès les premiers instants. Le charme de cette ville située sur la pointe nord du continent africain, réside dans l’harmonie entre les vieux quartiers et les espaces rénovés.



Bizerte, la Venise d’Afrique
Mélange de mer, de forêts de pins et de sable fin, les visiteurs viennent de tous les horizons pour découvrir celle qu’on surnomme la Venise africaine, à cause de ses deux canaux et de son pont des Soupirs. Bizerte, comporte un bel ensemble architectural, parmi lequel on retrouve son vieux port, la casbah, l'ancienne forteresse construite au 17e siècle et le petit fort de Sidi El-Heni. Les ruelles qui mènent au vieux port offrent aux voyageurs la possibilité d’admirer ses mosquées, ses souks et ses maisons mauresques. La ville se prolonge au nord par une corniche, et au sud par la plage d'El-Remel.

Le village de Vacances Jalta 2* est situé en bord de plage, à 3km du centre ville, de la Médina et de ses remparts. Cet hôtel familial construit autour d’un patio, comporte 99 chambres réparties sur 3 étages. Plusieurs activités gratuites sont proposées durant le séjour : aquagym, tennis, randonnée pédestre et sports collectifs mais aussi des cours de cuisine, de langue et de danse. Il est également possible de pratiquer le ski nautique, le parachute ascensionnel, la plongée ou encore l’équitation à proximité de l’hôtel. Parmi les excursions proposées en supplément, la découverte de la vieille ville, du port et des souks mais aussi de Nabeul et son marché de poterie ou encore Tunis et Carthage.


Voyage proposé par Hyper Vacances à partir 382 € TTC la semaine en demi-pension. Départs de Paris les 31 Mai, 07 et 14 Juin 2009. Le prix comprend aussi le transport aérien au départ de Paris, les taxes d’aéroport, les transferts aéroport-hôtel ainsi que l’assistance locale.

Renseignements et réservations sur www.hypervacances.com
Pour Paris au 01 55 28 37 25 et Lyon au 04 72 67 00 19

Jeudi 16 Avril 2009
pub
pub