Bio-Drôme

Au cœur des Baronnies, l'hôtel de charme La Badiane propose des séjours bio qui permettent de découvrir de beaux paysages mais également des produits cultivés dans le respect de la nature.



Bio-Drôme
Les amoureux de la nature pourront se ressourcer tout en découvrant les produits bio de l'agriculture drômoise. La Drôme est en effet le 1er Département bio de France, non seulement pour ses fruits et légumes, mais également pour ses plantes à parfums aromatiques et médicinales.

Cette ancienne bergerie pittoresque bénéficie en outre d'équipements haut de gamme, piscine chauffée et panoramique, hammam, sauna, spa avec au programme dégustation d'un menu «bio» dans le restaurant panoramique. L'hôtel propose également des randonnées à la découverte des producteurs notamment de plantes aromatiques.

Pratique
Le «Forfait week-end randonnée et bien-être» est à partir de 205 € / personne comprenant deux nuits en chambre double, deux dîners, une randonnée avec guide de 3 à 4 heures avec pique-nique et une séance au hammam avec des huiles essentielles.
Tél : 04 75 27 17 74– www.la-badiane-sejours.com

Mardi 6 Mai 2008
pub
pub