Bien-être à la Bretesche

Du charme et du raffinement, c'est ce que propose le Domaine de la Bretesche pour un week-end de la Saint Valentin qui se fête tout au long de février au Domaine.



Bien-être à la Bretesche
À quelques kilomètres de la Baule dans le Parc de la Brière, le Domaine de la Bretesche propose 32
chambres cosy et luxueuses dans un magnifique château du XVe siècle pour quelques instants d’évasion où se conjuguent toute l'année gastronomie, bien être et sport. Un hôtel 4 étoiles Relais & Châteaux, une table étoilée, un SPA en collaboration avec Cinq Mondes, une piscine couverte chauffée, auxquels s’ajoute l’un des plus beaux golfs 18 trous de France.
Durant tout le mois de février, il propose un forfait « séjour des amoureux » au prix tout doux de 295 euros pour 2 personnes, qui comprend une nuit en chambre double confort club où une surprise vous attendra, le petit déjeuner buffet et le dîner dans la brasserie contemporaine « Le Club » avec boissons incluses.
Pour ceux qui voudront respecter le jour J, le Chef, Gilles Charpy, revisite la Saint-Valentin le dimanche
14 février au Montaigu et concocte une ode à l’amour dans une ambiance piano-bar. Tant au
déjeuner qu’au dîner - menu 4 plats champagne et boissons comprises (125 euros). Le Club propose dimanche 14 février au soir dans une ambiance duo jazz avec un menu 3 plats, champagne et boissons comprise (70 euros). Le Spa de la « Cour Carrée » propose des soins et massages uniques, comme le Rituel de la Renaissance ou les soins Cinq Mondes, qui vous transporteront dans un monde de douceur et de bien être et s’ajouteront à l’ambiance chaleureuse et romantique de votre séjour.

Renseignements et réservations Domaine de la Bretesche :02 51 76 86 96 ou www.bretesche.fr

Mercredi 6 Janvier 2010
pub
pub