Beyrouth se met au Gray

Membre du réseau Leading Small Hotels of the World, l'hôtel Le Gray qui vient d'ouvrir à Beyrouth, proposant au coeur du Moyen Orient un service exclusif et une expérience signés CampbellGray.



Beyrouth se met au Gray
Situé dans le centre de Beyrouth, dans un des quartiers chics ayant fait l’objet d’une incroyable réhabilitation, Le Gray se trouve également à proximité des principaux quartiers de shopping et de divertissements de la ville. Face à la côte méditerranéenne et aux sommets du Mont Liban, l’hôtel possède une situation stratégique, au croisement de l’historique Place des Martyrs et de la très chic Rue Weygand.

Une fois encore, Gordon Campbell Gray a collaboré avec la célèbre décoratrice d’intérieur, Mary Fox Linton, afin de créer une ambiance détendue, confortable et moderne. Le Gray propose 87 chambres et suites, dont 62 Executive suites de 60m² et 10 magnifiques Suites de 90m² (1 chambre). Les chambres du 5ème étage sont toutes des suites dont 2 suites présidentielles d’une chambre (170 m²) et deux chambres (220m²) avec une large terrasse privative.

Le toit, qui bénéficie d'une vue imprenable sur la ville, propose un restaurant baptisé "Indigo on the Roof", adresse chic et glamour à proximité d'une étonnante piscine aux tons pourpres.
L'hôtel est également en phase avec la vie hyperactive de Beyth, offrant l’ultra-chic Bar ThreeSixty, LE lieu des nuits beyrouthines, un Cigar Lounge et sa terrasse, le PureGray Spa et sa salle de remise en forme ultramoderne. Sans oublier le Gordon’s Café, restaurant-café élégant et informel. Ouvert toute la journée, il propose des plats frais et sains.
En plus de son étonnant design contemporain, Le Gray abrite une collection privée d’art contemporain de plus de 500 œuvres.

Pratique:
La chambre double DeLuxe Gray : à partir de 345 $ (soit environ 247€) par nuit -hors TVA à 10 %.
Réservations: reservations@legray.com - Tél. +961 1 96 28 28 et site www.campbellgrayhotels.com

Jeudi 28 Janvier 2010
pub
pub