Bastide provençale

Au cœur de la garrigue se dresse le Château La Tour Vaucros, un domaine où il fait bon vivre et où l’on redécouvre le charme de la Provence.



Bastide provençale
Après cinq années de restauration, ce château du XVIIème a retrouvé toute sa superbe de bastide provençale. A seulement 15 minutes d’Avignon, le domaine est situé au sein du vignoble des Côtes du Rhône, dans un environnement calme et protégé. Au sein du Château, plusieurs dépendances, devenues maisons d’hôtes occupent la cour. Au niveau de la décoration, la qualité des matériaux et du design joue le contraste entre tradition et modernité, esthétique et fonctionnalité. Un design contemporain où l’accent est mis sur la fraîcheur des teintes de peinture, une harmonie de gris clair et de beige, pour créer une atmosphère sereine et salvatrice après un bon bain de soleil au bord de la piscine. Vignes, pins et lauriers roses entourent la bastide qui comprend également un terrain de tennis, des restanques et plusieurs terrasses donnant sur le jardin. En tout, 34 couchages sont disponibles, soit 14 chambres dans les quatre dépendances que comprend le domaine. Pour le visiteur qui souhaiterait organiser un anniversaire, une cérémonie ou un mariage, de nombreux espaces sont prévus pour accueillir du monde : 2 salles de réceptions d’environs 200 m² ainsi que 6 salons de 20 à 50 m² peuvent être mis à disposition. Enfin, le parking privé qui peut s'avérer nécessaire compte 180 places.

Château La Tour Vaucros - 2671 chemin de Vaucroze - 84700 Sorgues - Tél : 04 90 33 29 30 et devis personnalisé sur latourvaucros.com

Mardi 26 Mai 2009
pub
pub