Ballet de Noël au Métropole Monte-Carlo

Du 27 novembre 2009 au 7 janvier 2010, l’Hôtel Métropole Monte-Carlo célèbre le légendaire Diaghilev et se met à l’heure des Ballets Russes. Un décor festif et féérique accueillera ceux qui auront choisi de passer un week-end, les fêtes de Noël ou celles de fin d’année dans ce Palace d’exception.



Ballet de Noël au Métropole Monte-Carlo
Cet hiver, l’Hôtel Métropole de Monte-Carlo enfile son tutu pour célébrer le Centenaire des Ballets Russes avec son thème « un Ballet de Noël ». Une jolie façon de célébrer le Centenaire des Ballets Russes, événement qui sera mis à l’honneur dans toute la principauté de Monaco en décembre 2009.

Pour créer le décor enchanteur de Noël, Maud Lesur, Directrice Artistique de l’hôtel, a choisi des éléments qui évoquent la magie de la célèbre compagnie de ballet. Ainsi, un arrangement digne d’un véritable conte de fée et rappelant le costume d’une ballerine, sera suspendu dans le hall d’entrée de l’hôtel. Les couleurs du thème, blanc et or, créeront une atmosphère à la fois lumineuse et moderne. Des sphères ornées de perles scintilleront comme par magie, dans les espaces publics, au bar et dans les restaurants de l’hôtel.
La table du Restaurant Joël Robuchon Monte-Carlo (2 étoiles au Guide Michelin) era au diapason avec des menus spéciaux de fête et durant cette ambiance festive « un ballet de noël », le Métropole ESPA Monte-Carlo mettra en avant son soin coup d’éclat de 55 minutes à 130 euros. Il s’agit d’un soin rajeunissant s’adaptant parfaitement à toutes les peaux et en particulier aux peaux affectées par un environnement stressant lié à une maladie ou au manque de sommeil. Le spa de l'hôtel a rejoint, peu après son ouverture en 2006,le cercle très fermé des «Leading Spas of the World».

L’offre de séjours « un ballet de noël »
Les prix des chambres (par nuit) s’échelonnent de 395 euros pour une chambre supérieure, à 690 € pour une suite supérieure junior. Ces tarifs comprennent le petit déjeuner, une bouteille de champagne ainsi qu’une après-midi thé pour deux dans le salon du lobby afin de se relaxer après une longue journée de shopping.
Pour le réveillon du Nouvel An, l’hôtel Métropole de Monte-Carlo propose trois options pour une arrivée le 30 ou 31 décembre:
· 590 euros par nuit pour un séjour minimum de 3 jours dans une chambre supérieure. Cette formule comprend le petit déjeuner.
· 560 euros par nuit pour un séjour minimum de 4 nuits en chambre supérieure, petit déjeuner offert.
· 530 euros par nuit pour un minimum de 6 nuits en chambre supérieure, petit déjeuner inclus.

Mercredi 18 Novembre 2009
pub
pub