Avec Starck à Venise

C'est au printemps que Venise la Sérénissime est sans conteste la plus belle: ses ruelles se parcourent dans la douceur de l'air, les lumières ne sont pas encore écrasées par la chaleur, les touristes sont encore au bureau. Une escapade se profile, par exemple au Palazzina Grassi, nouvelle adresse design du centre ville.



Avec Starck à Venise
Le Palazzina Grassi est un palais vénitien du XVème revisité par Philippe Starck. A quelques encablures du Palazzo Grassi, cette nouvelle adresse design, contemporaine et discrète évoque l’esprit de la ville, la présence inaliénable de l’eau et le charme intemporel de l’architecture vénitienne. Ouvrant sur le Grand Canal, les seize chambres et six suites conjuguent la connaissance des meilleurs artisans vénitiens pour déployer savoir-faire et esthétisme.
Nosylis, créateur de voyage sur mesure, propose des escapades culturelles et design à Venise comme dans les grandes capitales européennes. Envie de d’assister à une représentation de Don Juan à La Fenice ? De partir à la découverte des plus belles collections de François Pinault à Punta della Dogana à Venise ? De vivre le 7ème Festival International d’Art Contemporain de la Sérénissime en compagnie de chorégraphes réputés venus du Canada, d’Australie ou de Nouvelle Zélande ? Nosylis propose un service Concierge pour toute réservation à l’avance de spectacles, festivals, expositions et restaurants haut de gamme. Par exemple un pass (uniquement pour les résidents des suites) donne accès aux expositions du Palazzo Grassi et celles de la Punta della Doganna.

Week end de trois nuits, à partir de 895 € par personne le séjour, prix comprenant le vol AR sur Air France, 3 nuits en Superior room, les petits déjeuners, les transferts en bateau taxi.
Renseignements et réservations : 0892 68 73 00 (0.34 €/mn) sur www.nosylis.com ou dans votre agence de voyages

Jeudi 18 Mars 2010
pub
pub