Au vert dans le Morbihan

Hôtels et villages de vacances du Morbihan concocte des formules de vacances écolos spéciale famille avec des hébergements adaptés, des repas thématiques et des activités sur mesure pour chaque âge.



A Silfiac près de Pontivy, le Domaine de Crénihuel est niché au coeur d’un parc arboré de 34 hectares avec jardin d’eau. Les vacanciers sont accueillis dans un petit manoir et une longère de caractère entièrement rénovés ou dans des hébergements neufs construits avec des matériaux écologiques selon les normes HQE (Haute qualité environnementale).

Disposant d’un club enfants et d’un club junior, le domaine de Crénihuel propose de nombreuses activités comme l’équitation, le jardin d’eau, tennis de table, le tir à l’arc, la pêche, la construction de cabanes et bien d’autres encore.

Un village écologique intégré à l’environnement avec notamment l’utilisation de chaudière à bois, phyto-épuration et énergie photovoltaïque, qui offre des chambres de 1, 2 et 3 lits, communicantes selon la taille de la famille. Les repas sont privilégient les produits du terroir et les produits bio.

En basse saison, le prix de la semaine en pension complète pour un adulte va de 288 euros à 388 euros suivant son quotient familial. Pour la haute saison du 5 juillet au 23 août : de 320 euros à 431 euros par adulte pour la semaine

Mercredi 2 Avril 2008
pub
pub