Au service de sa Majesté

Telligo, spécialiste des séjours à thème pour les 4-18 ans, propose à tous les apprentis espions des vacances 100% agent secret à l’occasion de la sortie en salle du nouveau James Bond.



Au service de sa Majesté
Au menu du séjour Mission : Agent Secret, les 9-14 ans apprendront à crypter des messages confidentiels, démasquer un agent double ou encore imaginer un gadget digne de Q, l’expert de James Bond ! Quant au grand jeu, point d’orgue du séjour, il emmènera les participants au cœur d’une aventure à rebondissements, digne du scenario de Quantum of Solace, le 22ème épisode du célèbre 007. En Gironde ou dans la Vienne, pendant les vacances de Toussaint, de février ou de Pâques, Telligo propose pas moins de 5 sessions différentes de Mission : Agent Secret.

Les plus grands se verront proposer l’été prochain deux autres thématiques de séjours basées sur l’univers des agents secrets. Profession Espion s’adresse aux 13-18 ans qui veulent découvrir la réalité du métier d’Agent secret : comment devient-on un espion, quelles sont les technologies actuelles, etc. Cap sur Londres avec My name is Bond…, un séjour linguistique réservé aux 13-18 ans qui ont envie de perfectionner leur Anglais tout en marchant dans les pas de l’agent 007. Les ateliers de langue porteront donc sur les codes secrets, les 22 épisodes du mythique espion et ses interprètes… Chacun pourra également jouer les agents secrets en déclamant les répliques de James Bond dans un court métrage. Pour compléter ce séjour 100% James Bond, les jeunes découvriront Londres sous un nouveau jour en contemplant le siège du MI-6 ou en flânant dans un Spy-shop.

A partir de 519 € TTC pour l’hébergement, ma pension complète et les activités. Acheminement non compris.

Jeudi 30 Octobre 2008
pub
pub