Au coeur du désert chilien

L'hôtel Tierra Atacama, dernier né du village-oasis de San Pedro de Atacama, est un havre de pays en plein cœur du désert. Un lieu idéal pour s'imprégner de l'esprit de l'Altiplano.



Au coeur du désert chilien
L'hôtel Tierra Atacama a été entièrement pensé dans un seul but : créer un espace convivial respectant la nature et l'architecture locale. Toutes ses chambres possèdent une grande terrasse s'ouvrant sur le désert et sur le volcan Licancabur. Les architectes ont fait appel aux artisans de la région qui ont réalisé des pièces uniques pour chaque chambre. La décoration intérieure s'en trouve allégée. Ici pas de superflu, ni de télévision. Les propriétaires désirent que leurs hôtes s'échappent de la réalité quotidienne. Niveau activités, les voyageurs partiront à la découverte des merveilles naturelles du désert d'Atacama comme la vallée de la Lune ou les geysers du Tatio. Au retour, ils pourront se prélasser devant un verre de Pisco Sour, le cocktail local et déguster la gastronomie chilienne. Nature et patrimoine toujours du coté du Spa et ses soins à base de boue volcanique et de sel du Salar. Une adresse parfaite pour les amoureux du luxe au naturel.


Pratique
Le séjour de 2 nuits en chambre double est à partir de 435€ par personne. Ce prix inclut les transferts depuis l'aéroport de Calama, l'hébergement, la pension complète, des excursions quotidiennes, l'open bar et l'accès au spa. Réservations sur Tierra Atacama.


Mercredi 23 Avril 2008
pub
pub