Au cœur du Connemara

Entre légendes celtiques et vastes prairies verdoyantes, l’Irlande s’offre aux voyageurs pour un circuit d’une semaine. L’occasion de visiter les grandes villes de Cork à Galway avant de s’enfoncer au cœur du Connemara. Un voyage familial très nature, pour apprendre à compter les moutons.



Au cœur du Connemara
Les voyageurs débarqueront dans la ville de Cork pour un circuit d’une semaine dans les paysages préservés de l’Irlande. Ils découvriront tout d’abord le village d’Ennis réputé pour ses ruelles et ses vitrines peintes. Ils passeront ensuite une journée sur le site des impressionnantes Falaises de Moher, qui s’élèvent à plus de 200 mètre au dessus de l’Océan Atlantique, ainsi que le surprenant désert de Burren et ses sites préhistoriques. Après un passage à Galway et son «Latin Quarter», toute la famille se rendra à Clifden, la capitale du Connemara. Ils emprunteront la «Sky Road» minuscule route surplombant les fabuleux paysages du parc du Connemara et découvriront le cimetière marin et le village fantôme de Slievemor. Impossible de visiter l’Irlande sans passer par une lainerie. A Foxford, ils apprendront comment fabriquer de la laine à partir des moutons irlandais. Ils termineront leur périple par une visite du pittoresque village de pêcheurs de Lough Derg.


Pratique : Circuit de 8 jours/7nuits à partir de 384 euros TTC par personne, avec un hébergement en B&B base deux adultes et deux enfants en chambre double avec salle de bain privative, un petit déjeuner irlandais, la traversée maritime A/R avec une voiture à bord d'un navire Brittany Ferries en cabine intérieure 4 personnes. Les départs de Roscoff( Bretagne). Renseignements et Réservations au 0825 828 828 ou sur Brittany-ferries.

Lundi 3 Mars 2008
pub
pub