Art déco Portugais

Installé dans un édifice classé pour son architecture l'hôtel le Britania de Lisbonne plonge le visiteur dans le charme rétro des années 40. Une aventure anachronique que propose Voyageurs du Monde.



Art déco Portugais
Dès l'arrivée, les fauteuils de velours capitonné et l'ascenseur d'époque posent le ton même si une récente restauration du lieu lui a apporté une touche contemporaine. Plus qu'un hôtel classique, le lieu se veut aussi chic à l'atmosphère feutrée. L'hôtel voisine l'avenue de la Liberdade: l'artère verdoyante du Lisbonne chic (terrasses élégantes, boutiques de luxe..).
A découvrir dans les alentours: le Musée des Arts Décoratifs, la Fondation d’Art Moderne de Calouste Gulbenkian, l’Eglise de São Roque, le monastère des Hiéronymites, la Tour de Belém...sans oublier le quartier animé de la Baixa pour les escapades nocturnes.


Séjour à Lisbonne dans le charme Art Déco de l'hôtel Britania de 4 jours / 3 nuits, à partir de 465 € par personne (en chambre double - toutes taxes aériennes et surcharge fuel incluses)
Jusqu'au 01 octobre 2007

www.vdm.com


Vendredi 10 Novembre 2006
pub
pub