Armagnac et bien-être dans le Gers

Voilà qui donne des envies d'escapade dans le Sud Ouest: jusqu’au 27 novembre, la Compagnie des Spas (8 spas thermaux en France) propose une formule soins et plaisirs d'automne dans une des plus belles bastides du Gers : la Bastide Gasconne de Barbotan-les-thermes.



Armagnac et bien-être dans le Gers
Laissez-vous flotter sur un petit nuage avec l’incroyable effet d’apesanteur prodigué par ce bain au Kaolin exclusif, aux étranges origines. Elaboré dans les célèbres casseroles de Michel Guérard, ce soin allie les vertus de l’eau thermale à celles, antiinflammatoires, du Kaolin. Cette fine argile blanche, également utilisée pour fabriquer la porcelaine, « nappe » tout le corps d’une onctueuse couche immaculée et apaise tensions musculaires et stress du quotidien.

Ce soin est l'un de ceux que l'on peut retrouver dans la formule d'automne proposée par la Compagnie des Spas jusqu'au 27 novembre à la Bastide**** de Barbotan-les- Thermes comprenant. Ce séjour thématique, à 240 € par personne pour 3 nuits, inclut :
- le séjour dans une chambre offrant une belle vue sur les jardins ou l’Eglise Forte du Village et les petits-déjeuners
- l’accès au Spa Thermal et 2 séances de Lit Hydromassant par personne
- 1 dîner de fête, rustique et raffiné
- 1 visite du Château de Sandemagnan pour la distillation annuelle de l’Armagnac.

Le saviez-vous ? : La distillation de l’Armagnac doit avoir lieu impérativement avant le 31 mars qui suit la récolte. Elle se fait traditionnellement avec l'alambic armagnacais. A la sortie de
l'alambic, l'eau-de-vie (surnommée « fine blanche ») est incolore et titre entre 52 et 72 % vol.

Pratique
Renseignements et tarifs : 05 62 08 31 00 auprès de la Compagnie des Spas - 32150 Barbotan Les Thermes

Vendredi 7 Octobre 2011
pub
pub