Ambiance Jazzy dans le massif du Sancy

Amateur de Jazz et de poudreuse ? Le massif du Sancy résonnera du 12 au 21 février prochains au son de des saxophones et autres contrebasses à l'occasion de la 20e édition du festival gratuit "Sancy Snow jazz".



(c) Sancy Snow Jazz
(c) Sancy Snow Jazz
En divers endroits du Mont-Dore et des communes voisines du massif du Sancy, aura lieu du 12 au 21 février le Festival Sancy Snow Jazz, consacré, comme son nom l'indique, uniquement à la musique jazz. Les concerts débutent l’après-midi pour ne cesser que tard dans la nuit dans les divers bars, restaurants et discothèques. Les prestations se déroulent dans une ambiance détendue et conviviale ; les orchestres jouent dans des lieux où rien ne les sépare du public. L'occasion est belle de conjuguer pratiques hivernales aux plaisirs du son jazz, dans une région qui séduit aussi bien les amoureux de la nature que le sportif.

Le Mont-Dore
Située aux sources de la Dordogne, cette ville doit sa réputation à la pureté de son air, à ses eaux thermales, et à son domaine skiable. Dans une ambiance chaleureuse et animée, cette station invite à la pratique de toutes disciplines hivernales entre 1350 et 1850m d’altitude : ski alpin, nouvelles glisses, ski de fond, raquettes.

Pratique
Court séjour en hôtel 2* en demi-pension du vendredi 13 au dimanche 15 février 2009 à partir de 199 € TTC par personne.
Le prix comprend une demi-journée d’activité quad encadrée par un moniteur diplômé (permis de conduire obligatoire), l’accès gratuit et illimité à la piscine couverte et chauffée et à l’espace forme de l’hôtel, une sortie en demi-journée en raquettes encadrée par un accompagnateur en moyenne montagne diplômé, séjour au cœur d’un village Médiéval et Renaissance qui se pare de 1000 bougies pour fêter la St Valentin.

Infos et réservation : 04.73.65.36.00
www.resa-sancy.com
Pour en savoir plus sur le festival Sancy Snow Jazz : www.sancy-snowjazz.com


Mardi 3 Février 2009
pub
pub