A la découverte de Porto-Santo, la «pépite de l’Atlantique» à trois heures de Paris

L’île de la Macaronésie, vous connaissez ? Cette merveille méconnue du Portugal est une pépite de l'Atlantique, surnomée "l'île Dorée" en raison de la couleur du sable sur ses plages. Elle est située à 50 km au nord-est de Funchal, l'île principale de l'archipel de Madère. Pour la première fois, un tour-opérateur français programme cette destination avec un vol direct cet été.



A la découverte de Porto-Santo, la «pépite de l’Atlantique» à trois heures de Paris
Cette île de Porto Santo, très peu connue en France, recèle cependant quelques beaux hébergements. Plusieurs offres sont mises en place par Promovacances, pour découvrir Porto Santo :

  • Thalasso à l'hôtel Appartement Vila Baleira Thalassa 4*
Situé en bord de mer, l'hôtel Appartement Vila Baleira Thalassa 4* est réputé pour son centre très complet de Thalassothérapie & Spa (sauna, hammam, bains à remous, parcours, douche vichy, piscine à jet, cabines Spa et massage offrant une vaste gamme de traitements, de simples massages de relaxation au massage shiatsu, thaïlandais, ayurvédique, avec des bougies, l'application d'algues, de boue, de chocolat, entre autres.. ), son animation internationale et sa proximité avec Villa Baleira à l'ambiance festive garantie tout l'été. Il dispose également d'un centre de plongée PADI ouvert toute l'année. Le séjour (8 jours / 7 nuits) est disponible à partir de 579 € TTC. Inclus : vols, transferts, résidence, demi- pension (au départ de Paris).

  • Séjour balnéaire à l'hôtel Torre Praia 4*
L'idéal pour les jeunes couples et l'endroit rêvé pour un séjour balnéaire. Situé à la fois en bord de mer et à quelques centaines de mètres du centre ville, cet hôtel atypique, construit autour d'une tour qui faisait autrefois partie d'une usine à chaux, possède par ailleurs sa propre discothèque, une piscine extérieure et une salle de musculation et fitness. Son restaurant "Salinas" qui est l'un des plus réputés de l'île, offre enfin un point de vue panoramique unique sur l'île de Porto Santo.
L’offre (8 jours / 7 nuits) à partir de 599 € TTC inclut Vols, transferts, hôtel, demi-Pension (au départ de Paris).

Mercredi 6 Avril 2011
pub
pub