A la découverte de Marseille

Il y a le Vieux Port, Notre-Dame de la Garde ou les calanques, mais êtes vous bien certain de connaître Marseille ? La Cité peut se découvrir à l'occasion de ballades d'une journée pour dévoiler des aspects inattendus, à découvrir en famille ou en tribu !



A la découverte de Marseille
Pour partir à l'aventure et faire de nouvelles découvertes, pas besoin de prendre nécessairement un vol long-courrier. Les samedis et dimanches de printemps, à partir de ce 17 avril, Clubaventure propose cinq randonnées d’une demi-journée, d’un jour ou deux jours, accessibles à tous dans la région marseillaise. À vivre en groupe ou en famille, ces balades invitent à découvrir le littoral marseillais et l’arrière pays provençal sous un autre regard. Des bons plans week-end au parfum de grandes vacances. Le tour opérateur d’origine phocéenne entend ainsi valoriser la richesse du patrimoine naturel local.

Au programme :
  • dimanche 17 avril : marche sur les pas de Cézanne
  • dimanche 1er mai : grottes dans les Calanques, pêche à la palangrotte
  • dimanche 7 mai : simulation trek et techniques de survie - Parc de la forme
  • 14/15 mai : week-end refuge de Baudino
  • dimanche 22 mai : immersion en famille et piquenique à la ferme

inscriptions sur le site clubaventure, par téléphone au 0 826 88 20 80ou à l'agence Géophyle (village sportif Oxylane La Petite Bastide, RN 8 13320 Bouc Bel Air Marseille)
  • Tarifs: à partir de 15 euros par personne

Jeudi 14 Avril 2011
pub
pub