A la découverte de Dubai en famille

Des buildings et du désert, un côté Disneyland et shopping, Dubai est une destination qui se veut sans cesse renouvelée, à la fois insolite et surprenante. Elle se découvre facilement en famille, de l'île artificielle de Palm Island à la tour la plus haute du monde, en passant par sa piste de ski par 50 degrés à l'ombre.



A la découverte de Dubai en famille
Ce n'est sûrement pas pour l'écologie ou la tradition que l'on vient à Dubai, destination bling-bling sans cesse en mouvement. De record en record, son souhait est de surprendre, jouer l'insolite et l'incongru, quasiment la "Wahou destination". STI Voyages propose de découvrir cette destination en promotion du 14 mai au 30 août 2011, avec un séjour 6 jours / 5 nuits à partir de 1 304 euros par adulte, et 1 189 euros par enfant de -12 ans. Cette offre «Dubaï en famille» prévoit 3 nuits en formule tout compris à l'hôtel Jebel Ali (5*), puis 2 nuits avec petits déjeuners inclus à l'hôtel Kempinski (5*).
A l'hôtel Jebel Ali Golf Resort & Spa 5*, les vacanciers seront logés dans une des 260 chambres ouvertes sur la mer, et pourront profiter de la piscine extérieure, du centre de Spa, du terrain de golf, ou de la plage privée... Ils rejoindront ensuite le Kempinski Mall of the Emirates 5*, où il est possible de passer de la piscine aux pistes de ski. Les parents pourront savourer un dîner en tête-à-tête au K-Grill, ou se retrouver en famille pour un repas convivial au Sezzam... Pour compléter le séjour, une excursion dans la ville de Dubaï est offerte par le tour-opérateur.
Le tarif inclut : Les vols A/R Paris/Dubaï/Paris sur Air France, les taxes, l'accueil et l'assistance de STI Voyages, les transferts, 3 nuits dans une chambre de catégorie « famille » avec vue sur jardin et 2 nuits dans une chambre de catégorie « Grand Deluxe », la formule tout compris à l'hôtel Jebel Ali, les petits déjeuners à l'hôtel Kempinski, l'excursion d'1/2 journée à Dubaï, l'assurance rapatriement. Le tarif n'inclut pas : les boissons et repas non mentionnés et les assurances.

Lundi 11 Avril 2011
pub
pub