A cheval dans la Sarthe

Il n'y a pas que les 24h du Mans ou les fameuses rillettes, dans la Sarthe! Une campagne superbe, des manoirs et des chateaux, les collines vallonées s'offrent à la découverte, notamment à cheval.



A cheval dans la Sarthe
Premier jour : randonnée à cheval de Parigné l'Evêque à l'Arche de la Nature... Après un pique-nique en sous-bois, laissez vos montures aux portes du Mans pour vous diriger vers le centre-ville y visiter le Carré Plantagenêt et la Cité Plantagenêt. En fin de journée, retour aux chambres d'hôtes pour déguster un dîner sarthois. Le deuxième jour, une matinée consacrée aux 24 Heures du Mans avec la découverte des voitures et personnages mythiques du circuit lors de la visite du Musée des 24 Heures. Après un pique-nique au chalet, vous goûterez de nouveau le calme de la campagne et le plaisir de chevaucher pour quelques heures dans les chemins creux et les gués du bocage sarthois.

Tarif : 270€ par personne pour 2 jours. (3 personnes minimum)
Informations et réservations Tél.: 02 43 40 22 60 - [reservation[@]cdt72.fr ]mail:reservation[@]cdt72.fr et www.reserver-en-sarthe.com

Mardi 29 Juin 2010
pub
pub